Archive Schurhammer

Paroisse de Javier

Agenda

Noticias

  SANCTUAIRE

Le sanctuaire de Javier est un endroit où l’homme d’aujourd’hui, d’hier et de demain peut recevoir la Bonne Nouvelle qui l’aide à suivre le chemin de la Vie. Tous les ans, Javier ouvre ses portes à des milliers d’hommes et de femmes chrétiens et non chrétiens, venus principalement d’Espagne, de France, d’Italie, d’Allemagne, des Etats-Unis et du Japon.

Face à cet événement surgit la question : que cherchent, qu’espèrent les pèlerins et les touristes religieux qui arrivent à Javier ? La plupart d’entre eux cherchent une rencontre personnelle avec Dieu, qui est toute miséricorde et toute bonté et qu’ils invoquent par différents noms, selon leur croyance. Ainsi, on peut dire que Javier, en plus d’être un ensemble d’art, d’histoire et de culture, est un lieu privilégié d’évangélisation, un endroit de réconciliation, de réconfort et d’espérance.

Le sanctuaire se compose de la Basilique, du Château et du musée, du Centre de Spiritualité   (Maison des Exercices et Centre de Jeunes ), de la Salle Francisco de Jasso ( avec l’Auditorium et les Archives de Schurhammer ) et la Paroisse de l’Annonciation dans laquelle François fut baptisé.

Copyright | Aviso legal | Política de Privacidad | Optimizado para 800x600 Internet Explorer 7